mercredi 6 juin 2012

Maria Francesca Pepe - Autumn/winter 12

Cette jeune fille est une avant gardiste du bijou.
D'origine Italienne et diplômée des plus grandes écoles telle que l'Institut Marangoni et la Central Saint Martins, elle a crée sa marque éponyme de bijou en 2008.

Elle a introduit un nouveau concept pour le monde du bijou : "le bijou-vêtement".
Les frontières entre le vêtement et l'accessoire deviennent floues, le classique et contemporain ne font plus qu'un, le passé et l'avenir se mélangent avec une finesse inouïe.

Les collections sont conçus par des artisans italiens dan de petites usines avec l'inspiration londonienne de base.

Les symboles qui reviennent souvent sont la croix religieuse et la pointe omniprésente,  réinterprétés dans le but de créer une impression de force intérieure et la beauté.


La collection Automne/hiver s'intitule "Can't buy me love"


Dans cette dernière collection, Maria Francesca Pepe mélange sophistication et glamour, avec des bijoux aux tons pastels et de nombreux ornements de fleurs.

Pourquoi je vous parle de cette marque? J'adore ce qu'elle fait, je l'ai découverte sur Asos et ai eu envie de partager ma toute dernière trouvaille car ce qu'elle fait est vraiment géniale !! ( surtout avec ma récente folie des bagues et bracelets ).

Faite un tour sur son e-shop, cela en vaut le détour : E-shop MFP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire