mardi 11 septembre 2012

Le vide dressing Violette Sauvage fait son retour !

Vous ne savez pas quoi faire samedi dans la journée après une semaine chargée ou un vendredi bien arrosé ?!

J'ai une excellente solution pour vous : le vide dressing Violette Sauvage est de retour pour jouer de nouveaux tours !!
Vendredi 14 et samedi 15 septembre un vide dressing de folie est mis à disposition sur une surface de 650m2. 

Les marques ? On va du Fast Fashion avec Zara et Forever 21 jusqu'au luxe avec Dior et Givenchy en passant par Comptoir des cotonniers, Maje, Ba&sh, Isabel Marant, Iro, Marc Jacobs, French Connection, Swildens et j'en passe !

Alors je vous ai tentée ? Moi je ne vais pas hésiter !!
















Sa ce passe où ?
Bastille Design Center
74 boulevard Richard Lenoir
11e

Quand?
de 17h à 22h le vendredi pour ceux qui travaillent c'est pratique et de 11h à 19h pour ceux qui veulent en profiter à fond !

Comment ?
2€ l'entrée au vide dressing
Tout paiement accepté : CB, chèques ou espèces !

On se verra peut être là bas ! Xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire