jeudi 27 septembre 2012

Paris Fashion Week - Dévastée

Comme toute personne qui s'intéresse on sait quand ce moment c'est l'effervescence de la Fashion Week à Paris.
Et grâce à  l'e-shop L'Exception j'ai eu deux invitations pour le défilé Dévastée mardi matin.


Dévastée est une marque née en 2004 par Ophélie Klère & François Alary .
On comprend très vite le style de la marque : noir et blanc, chic & macabre, tout cela dans une grande subtilité !!

J'ai pris quelque photos, désolé pour la qualité je n'avais pas mon reflex avec moi donc instagram oblige !!

Lauren & moi 


Encore un grand merci à L'Exception.
Bientôt de nouvelles photos d'autres défilés, et comme chaque Fashion Week, un bilans de mes défilés préférés en photo.

Suivez moi sur intagram : @Marlyvingadas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire