lundi 1 octobre 2012

Paris Fashion Week - Mossi

Mossi, Mossi, Mossi... Cela ne vous dit rien ?!
Eh bien à moi non plus au début mais j'ai découvert une marque tout simplement magnifique,une très bonne découverte.

Mossi est une marque fondée par Mossi Traoré, diplômé de Mod'Art & la jeune Zhen Wei en 2011.


Jeune créateur voulant percer dans le monde fermé de la mode, Mossi Traoré fait de ses défilés un réel travail artistique. 
Dimanche - 15h - sur la contre allée de l'avenue montaigne face au magasin Chanel
un podium - des photographes - du beau monde 

le défilé commence par une chorégraphie de trois couples de danseurs. On est tout de suite emporté dans l'univers artistique du créateur, captivé par cette danse..

Puis les mannequins défilent.. Une réelle surprise : fluidité des tissus, couleurs pastels plaisantes à la vue 

 

J'étais comme au dernier défilé avec mon amie Lauren !

Mossi, une marque que je vais suivre pas à pas !

1 commentaire:

  1. TRÈS BONNE NOUVELLE POUR TOUS CEUX QUI ON ÉTÉ VICTIME D'ARNAQUE


    Il y a tellement de menteurs, de faux et d'escrocs sur internet que je me demande si ça vaut la peine de vous laisser ce message. Si je veux compter mes chances de voir mon message pris au sérieux, je ne peux me donner que 0.01% de chance. Mais comme on le dit, qui ne tente rien n'a rien et d'ailleurs qu'est-ce j'y gagne ou que j'y perds, rien à part ma volonté d'aider c'est tout et rien de plus. Mais au moins si celui qui lit ce message prend la peine de tenter sa chance, il saura de quoi je parle et aura l'occasion de me juger non seulement mais comprendra combien nous sommes une maigre poignet à vouloir réellement faire du bien du prochain sur internet.

    Je veux parler des prêts entre particuliers, un milieu bourré d'escrocs et d'arnaqueurs. Eh oui, pas vraiment facile de s'orienter sur internet quand on est à la recherche d'un prêt. Mais il y a quand même des chances et c'est l'une de ces rares opportunités que je vous propose là.

    Trêve de bavardage Essayez ceci :

    Pour ceux qui préfèrent échanger par mails deux adresses vous sont présentées : EMAIL: doletp5@gmail.com

    Veuillez les contacter et dites leur que c'est Mme ARIANE DERLAVAL qui vous envoie , je peux vous rassurer qu'ils
    feront de vous une heureuse dame en vous octroyant votre prêt dans un bref délai comme ils le font de beaucoup
    de personnes à la recherche de prêt en ce moment.
    Avec eux , vous êtes garanti à 100 % que vous aviez votre prêt .

    C'est juste ma part d'intervention dans la lutte contre l'arnaque et la sauvegarde des prêts entre particuliers surtout sur internet.

    J'espère que mon message ne passera pas inaperçu.

    Bisous,

    Mme ARIANE DERLAVAL.

    RépondreSupprimer