samedi 24 novembre 2012

Xmas Wishlist *1

Noël arrive à grand pas mais également mon anniversaire ( 19 décembre ) !!
Oui oui c'est pas super top d'avoir les deux ensembles mais bon je ne vais pas commencer sinon on ne va pas s'en sortir :) .

Donc je me suis un peu amusée à faire une toooonne de e-shop ( pas que pour moi aussi faut bien que je prépare les cadeaux de mon entourage ) .

Voici le résultat :


Un manteau Suiteblanco - un sac cartable Urban Outfitters - des bottes cloutées & des bottines Zara - une bague Ma demoiselle pierre - un bracelet clouté Beginning boutique - une veste biker River island - un appareil Lomography Fisheye Urban Outfitters - Coffret de vernis Nars - le vernis à lèvres YSL.

Cette année je suis assez raisonnable & j'ai été très sage :)
& vous en plein début de préparation des fêtes aussi ?
Xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire