samedi 17 novembre 2012

Avant première Maison Martin Margiela & H&m

Mercredi soir dernier j'ai eu le plaisir d'être invitée à l'avant première de la collaboration entre la Maison Martin Margiela & H&m au magasin H&m des champs élysées.


UN monde de folie je n'ai jamais vu sa, la guerre pour rentrer..
Arrivée à l'intérieur, la soirée avait lieu au sous-sol :
Dj, coupe de champagne, boissons, serveurs et vendeurs étaient la pour satisfaire la foule.
TOUT est parti en un coup de vent, tout le monde se bousculait pour avoir une pièce..

Pour ma part je n'ai rien acheter, j'étais bien tenter par les baskets mais à première vue elles étaient que pour homme, Tant pis c'est mon banquier qui va rester tranquille !

& vous, avez-vous craqués ?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire