mercredi 14 novembre 2012

My Color Box & my Cocoon Box

Voilà deux mois que je suis abonnée à My little Box & j'ai eu envie de vous en parler à travers un petit article.
Cela faisait quelques mois que j'hésitais à sauter le pas, car j'étais partagée entre avis positifs & négatifs.

Cependant depuis deux mois cela fait plaisir de recevoir cette petite box chez moi & de la découvrir comme un enfant qui ouvre ses cadeaux de noël ( peut être un exagérer mais bon).

Tout d'abord au mois d'Octobre j'ai reçu My Little Color Box :



La box contenait :

des petits objets :

- Un joli foulard rouge à pois bleu - Trois petits rouleaux de masking tape washi - My little color book avec à l’intérieur de superbes clichés colorés - Une eau vitaminée aux trois baies enrichie en vitamine C - 2 petits carnets illustrés par Kanako à emporter partout
- My little color book avec à l’intérieur de superbes clichés colorés
des produits :
 - 1 baume à lèvres Carmex - 1 rouge à lèvres Calvin Klein Ruby Red - Un vernis à ongles         durcisseur Sally Hansen n°55 Cardinal




Puis la box du mois de Novembre :  My Little Cocoon Box :




La box contenait :

des petits objets :

- un CD de méditation - My little cocoon book aver des conseils de cocooning - des conseils pour utiliser les produits - une mini bouillotte " réchauffe-moi" 


des produits :
 - un shampooing aux 5 huiles essentielles de l'Occitane - un lait du corps au thé vert gingembre de La Sultane de Saba



En comparant les deux box je reste un peu sur ma faim..
J'espère que le mois de Décembre sera meilleur sinon je vais pas faire long feu.
Cependant, le shampooing Occitane est génial je sens une réelle différence sur mes cheveux.

Une petite question : Quelqu'un a déjà tester la Beauty Box ?
Elle a l'air vraiment cool, bien remplie pour le prix de 12,50€ par mois !!
Histoire à suivre ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire