lundi 12 novembre 2012

Nike Factory Store

La semaine dernière je suis partie avec mon copain à la découverte du Nike factory à Plaisir.
Je vous avoue il s'agit d'une énorme mission, on se retrouve au milieu des champs et on commence à avoir bien peur.


Le Nike Factory Store de Plaisir est le 9e à ouvrir en France.
Ce magasin est le paradis de tout les accros à cette marque !
Sur 1200m2 on retrouve des produits à prix réduits des anciennes saisons, que ce soit du sportwear ou des baskets.
Manque de chance je n'ai rien trouver pour moi j'y étais à une demi taille près mais mon copain a trouvé son bonheur : des air max skyline à 45€ alors qu'une semaine avant elles étaient à 91€ l'affaire non ?!
Sa donne des idées de cadeaux faut juste se taper une BONNE mission .

Un Nike Factory Store plus proche de paris serait l'extase !!
Sur ce, quelques photos du beau magasin.
xx








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire