mercredi 7 novembre 2012

Kiko Milano.. le bonheuuur importé en France !

Un peu, super, beaucoup occupée en ce moment, j'ai trouvé un petit moment pour vous parler d'une marque que j'ai découverte il y a un an et qui me compter comme une de leurs plus fidèles clientes !!

Kiko Make up est une marque fondée en 1997 par le Percassi Group en Italie.
Ils font tout autant du maquillage que des produits de soins pour le corps.

Donc je vous présente mes petits produits chéris :

Tout d'abord ma collection de vernis qui s'agrandit de jour en jour si je passe par un Kiko je ne peux pas me retenir. des nuances de rose, bleu, vert & nude.
En plus un vernis pailletté argenté que je mets par dessus une couleur, un vernis pour protéger les ongles & un vernis magnétique marron.
Les vernis sont vraiment bien, belle palettes de couleur, grand choix pour tout les goûts et ils tiennent assez longtemps.
prix : 3,90€ - 4,90€

211 - 282 - 290 - 331 - 363 - 378
328 - 339 - 294 - 389 - 297
359 - 271 - 106 - 700 - 220


Ensuite deux rouges à lèvres et un vernis double touch. Vraiment pas fan des rouges à lèvres, Kiko m'a converti ! Il s'agit de rouges à lèvres gloss, bonne tenue et pas sec.
4,90€
810 - double touch 02 - 804

Pour les yeux, deux mascaras et un eye-liner. Le mascara argenté  une grosse brosse qui, pour une personne qui a des cils fins et petit est géniale car il les agrandis et les séparent tous ce qui ouvre le regard. Le mascara tech curve je les met après l'autre pour courber les cils ( oui je sais c'est bizarre mais une amie m'a passé ce tic : mettre deux mascaras quand je me maquille ). Pas fan des eye-liner et surtout que j'arrivais pas à les mettre celui la est parfait et longue tenue.
7,20€ - 6,90€
Luxurious lashes - Tech curve - Eyeliner 07

 & pour mon visage un fond de teint beige foncé car je n'ai la peau un peu mate. Un fond de teint seconde peau, discret. Pour le soigner après la pollution et le maquillage, avant de me coucher et après démaquillage, je met ma crème 24h dream qui rend la peau douce et la protège.
6,40€ - 11,90€
Fond de teint 111 - 24h Dream
J'en ai encore un tas que je vous présenterais sans doute plus tard ! 
N'hésitez pas à partager vos avis et conseils beauté et maquillage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire