mercredi 2 janvier 2013

Bonne année 2013 !!

Tout d'abord : BONNE ANNÉE À TOUS !!

J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes et bonnes vacances.
J'ai été énormément occuper entre l'école de marketing de mode, le travail, les partiels, mon anniversaire (une très belle occupation) & les fêtes.
Mais voici ma première résolution de l'année que j'espère tenir : 
- être plus régulière sur mon cher blog.
Je vous proposerais toutes sortes d'articles en rapport avec mon quotidien : mode, culture, shopping Mode/Déco...
Pour le premier article de l'année, quelques photos prises pendant les vacances ( je suis grande fan des photos je prends tout et n'importe quoi).


Le jour de mon anniversaire avec ma soeur nous sommes aller faire un tour au marché de Noël des Champs-élysées et dans la grande roue. Toute première pour moi qui ai peur du vide !!! Mais j'ai A-DO-REEE
Un petit aperçu du panorama sur Paris. Par contre pas le top pour prendre des photos dans des cabines..

                                   


Quelques photos du marché de Noël avec un grand rêve à mes yeux : avoir une pyramide de macarons.. Eh bien mes parents m'ont fait ce petit plaisir le soir même !!
 YUUUUMMY !


Ma soeur est une grande pâtissière en devenir : maxi macaron chocolat framboises pour Noël ! Affaire à suivre pour la petite.

Une petite dernière pour la route de moi dans la grande roue : bonne année les amis.
- manteau biker : asos
-  écharpe tube : h&m
- sac : ebay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire