mercredi 9 janvier 2013

Soldes Sale Rebajas

Demain c'est le début des soldes à Paris mais sur les e-shop elles ont déjà commencées !!

Du coup j'ai choisi de partager avec vous mes 4 sites shopping préférés.
Voici les heureux élus : 

1. In love with fashion

Ce site je l'ai découvert grâce à la blogeuse Madame de Rosa. 
Le + de ce site : des robes et des tops super originaux et sympa pour maximum 50€

2. Choies

A la parfaite écoute des tendance à petit prix ! 
Mon dernier achat : des bottes *like celle de Givenchy ^^ 

3. Missguided

Gros coup de ♥ depuis bientôt un an pour ce site anglais
Petit prix mais la livraison reste cher.. (7,50 livre sterling)

4. Vj Style

Site découvert par la blogeuse Venus is Naive
Bon prix comme Choies, super sélection de bijoux & sweaters.

5. Suiteblanco

Site espagnol un peu dans le style Mango. Un magasin a ouvert dans le centre commercial So Ouest à Levallois.

Il y en a pleeeeeins d'autres, ma liste est énorme : Asos, Topshop, Urban Outfitters, River Island, Romwe, Beginning boutique, Motel Rocks, Styligion, Chicwish, bla bla bla..

Sur ce, je vous souhaite de très bonnes soldes !!


2 commentaires:

  1. Avez-vous besoin d'un prêt d'urgence ou un service financier? Contactez financialdepartment.online@gmail.com/http://charitycorporation.gnbo.com.ng

    RépondreSupprimer
  2. Do you need an urgent loan or financial services? Contact financialdepartment.online@gmail.com / http://charitycorporation.gnbo.com.ng

    RépondreSupprimer